L'alliance : Naruto et Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance : Naruto et Shaman King

Incarner un personnage du manga Naruto ou du manga Shaman King !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jamais jouer à un RPG?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Kyôyama
Konoha
Konoha
Anna Kyôyama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Vous avez qu'à me trouver! =P

Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:53

Jamais jouer à un RPG? Ragnarok_52

RPG signifie "Role Playing Game" en français--> "Jeux de Rôles" mais, je pense que ça tu vous le savez déjà! ^^;
Donc, je vais vous expliquer comment y jouer!

1/ Créer son personnage ou prendre un personnage existant et non pris

Cet étape n'est pas compliqué! Il suffit de copier/coller la fiche de présentation se trouvant dans la partie "présentation" et de remplir la fiche par rapport à votre personnage.

2/ Validation du personnage

Cette étape ne peut être passé que par un admin! Celui-ci doit valider la présentation du personnage et quand celui-ci sera validé, il pourra commençer à jouer.

3/ Comment et où jouer?

Où? Ici, il n'y pas d'endroits précis où nous devons commençer à jouer, il faut juste que ce soit à un endroit qui reste logique par rapport au personne et où il habite etc... Comment? Et bien, chaque membre a un personnage, l'histoire se crée avec l'enchainement des réponses de chaque membre, c'est à dire de "leur" personnage! Mais, attention, on ne doit en aucun cas, dictez les gestes ou autres actions d'un personnage qui ne nous appartient pas! Je vais mettre un exemple de jeu:

Citation :
Jamais jouer à un RPG? Avatar[Saya]

Saya marchait tranquillement dans la plaine quand un bruit sinistre résonna dans la grande et vaste plateforme de fleurs. Curieuse, elle s'approcha doucement d'où provenait le bruit. Elle poussa un buisson.


-HYAAAA!!!!!!!!

Citation :
Jamais jouer à un RPG? 29031[Hideki]

Hideki s'entrainait dans la forêt. Il brandissait son épée et la plantait et replantait encore plusieurs fois dans le tronc d'un arbre. Il s'arrêta un moment puis, prit son tee-shirt qu'il avait laissé prés d'un buisson. Soudain, il se retrouva nez à nez avec une jeune fille du même âge que lui. Celle-ci surprise, cria tellement fort qu'elle lui creva les tympas. Elle s'écarta un peu d'elle puis, rouspéta:


-CA VA PAS DE CRIER COMME CA?!!

Etc...(vous ne devez pas mettre en "citation", c'est juste pour vous montrer là ^^")

Et l'histoire se crée comme ça! Et il faut 4 lignes de narration au minimum.

Astuce: Decrivez le paysage, les persos ou reprenez sur le message du/des précédent/s personnage/s.

4/ Ecriture d'un Rp

Un Rp est le message du personnage tout simplement. Il n'y pas de mode d'utilisation, vous êtes libre de mettre des couleurs ou autres tant que l'on peut distinguer la narration, de la parole, de la pensée et des actions.
Moi j'utilise cette manière:

Narration: (en italique) Je me promenais dans les bois.
Parole: (avec un tiret avec de parler) -Hé! Toi là-bas! Que fais-tu?
Pensée: (en gras et entre deux guillemets) "Qu'est-ce qu'il est beau~~"
Les actions: (en gras et entre étoiles) *donne un coup de poing à Yami*

Puis, vous rajoutez des couleurs si vous voulez -^^-
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander via cette partie faite exprés pour ça ou envoyez-moi un Mp ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
winry-itchi

winry-itchi


Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 28
Localisation : a coté des chez mes voisin(presi comme reponse non ? )

Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:56

cool sesq trop bien espliké merci
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-mania-ici.skyrock.com
Invité
Invité




Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:53

Au niveau des RPG, il y a Final Fantasy qui est bien ( le VII est le meilleur ) et Magnacarta. Voila, se sont des jeux japonais où, si on essaie e faire le jeu à fond, prend facil entre 1 heure 30 et 2 heures ( minimum ).
Sinon, du même genre, il y a aussi Kingdom Hearts 1 et 2 ( le 2 est tout simplement génial ). Voila, pour de vraix explications, il suffira de me demander Cool
Revenir en haut Aller en bas
Horo horo
Admin
Horo horo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2008

Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:28

Anna, désolé, mais les regles Rp de ce forum ne sont pas les mêmes !

Les paroles avec un tiret, mets en GRAS
Les Action en italique !
"Et le pensé entre Guillemet !"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sk-naruto.forums-actifs.com
Anna Kyôyama
Konoha
Konoha
Anna Kyôyama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Vous avez qu'à me trouver! =P

Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:27

Bah moi, j'ai mis ma façon à mouah! Aprés les autres, ils font comme ils veulent! Tant que c'est compréhensible lolXD
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
Horo horo
Admin
Horo horo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2008

Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:14

Ta completement raison Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sk-naruto.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:02

Tout le monde s'en fou de se que je dit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyôyama
Konoha
Konoha
Anna Kyôyama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Vous avez qu'à me trouver! =P

Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:38

Ben disons que c'est pas le sujet là ^_^"

(Sinon j'aodre Kingdom Heart pour info!
J'attend les prochains à venir avec impatience! -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:51

Moi aussi j'attend le prochain avec impateince.

Et je te dit ça comme ça, mais le nom du sujet et "RPG", donc Final fantasy et compagnie rentre dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyôyama
Konoha
Konoha
Anna Kyôyama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Vous avez qu'à me trouver! =P

Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

Non! Le titre c'est "Jamais jouer à un RPG?" c'est pas pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

C'est pas le titre qui dérenge "Anna" c'est le sujet !!

Tu traite d'un sujet et j'empiette le terrain pour en parler d'un autre, c'est pour ça. Tout le monde s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais jouer à un RPG? Empty
MessageSujet: Re: Jamais jouer à un RPG?   Jamais jouer à un RPG? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais jouer à un RPG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance : Naruto et Shaman King :: Hors Jeu :: Suggestion/Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser