L'alliance : Naruto et Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance : Naruto et Shaman King

Incarner un personnage du manga Naruto ou du manga Shaman King !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'emerde le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'emerde le monde Empty
MessageSujet: Re: j'emerde le monde   j'emerde le monde Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

En effet tu m'a pris d'avance Mad mais bon...

Désolé de dire ça aux gens avec qui je me suis "bien entendu" mais bon j'en ai plein le cul et vous fais donc mes adieux à la manière moi !


Tout d'abord, le truc le plus chiant, où devrais-je dire le plus chiant : Horo Horo !! Devant ton écran je ne sais pas comment tu est mais dedans, tu est trop dur que se soit avec les nouveaux arrivant comme les autres. Tu est coincé au réglement et tu ne pensse qu'au côté virtuelle de la chose et non au côté "humain". N'oublie pas qu'en face de toi il n'y a pas de vrai ordinateur mais des gens !

Pendant trois ans j'ai été No-life !! Quelqu'un ne c'est pas se que c'est ??? C'est quand on n'oublie la réalité pour se plonger dans le virtuelle !!!
Du coup, comparé à certain, je sais faire la différence et trouver les limites entre ejux et réalité !! Toi non !
Du geulle pour un rien, pour une image qui ne correspond pas au pseudo, au pseudo eux même voir pour des légendes débiles.


Le forum, n'est pas connu ??? C'est un peu normal Twisted Evil !!!
Comme l'a dit Zéké juste avant moi, c'est telement le bordelle sur ce forum qu'AVEC MON AIDE, il a mit plus de 2H00 à s'inscrire. C'est normal ??? Moi je croit pas !!!
C'est telement mal organisé que personne n'a envie de s'emmbeté avec un forum trop compliqué, je suis bien placé pour le dire vu que j'ai aidé Winri et Zéké à s'inscrire et que les personnes ( plus de 218 quand même ) à qui j'ai fais de la PUB pour ce forum mon casiment tous répondu que c'était trop complqué !!


Enfin bon, la c'est la première gicler donc attendez vous tous à autres choses parsque j'ai pas fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Horo horo
Admin
Horo horo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2008

j'emerde le monde Empty
MessageSujet: Re: j'emerde le monde   j'emerde le monde Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:36

Bon, sa je le laisse parce que j'ai bien envie de te repondre !

Tout dabort : Si il y a un reglement c'est tout dabort parce que sans le reglement se serait un gros bordel ! J'ai jamais vu un forum sans reglement. Et si il y a un reglement c'est pour si tenir. Ensuite, le reglementn'est pas fait pour des robots. Le reglement, je ne l'est pas crée tout seul, je les faits avec des gens qui ont également compris comment sa marche.

Et enfin. Pour la presentation, c'est pas bien compliquer, je veux juste verifier vos competence, si vous pouvez pas faire cela. Et bien, j'y peut rien, vous degager !

Voila maintenant comme tu peut le voir, tu a voulu partir, donc j'ai surpimé ton perso. J'espere que sa te fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sk-naruto.forums-actifs.com
Anna Kyôyama
Konoha
Konoha
Anna Kyôyama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Vous avez qu'à me trouver! =P

j'emerde le monde Empty
MessageSujet: Re: j'emerde le monde   j'emerde le monde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:33

Bon...=_=" euh~~
Je ne suis pour aucun des deux mais vous avez tout les deux raison à votre façon! ^_^"
D'un, je trouve que c'est normal d'avoir un réglement et tout le tralala mais dans un sens...Ren a raison! Car moi qui suis habitué au RPG, je n'ai jamais vu qu'on devait faire un questionnaire vois-tu! ^___^"
Puis, comme le disais Ren, Horo-horo tu es TROP sévère! X_X
Les membres qui ne connaissent pas les RPGs, il faut les aider!
Quand un membre a fait une bétise ou autres, on lui dit gentiment et POLIMENT surtout et s'il récidive, aprés on peut sanctionner et gueuler!
Toi, tu démarre toujours au quart de tour~~ =___________="
Et puis, on a une vie en dehors des RPGs. Exemple, cette semaine, je ne suis presque pas aller sur l'ordi (à mon grand malheur T-T) car mon emploi du temps dans la réalité était surchargé!!!!! TT-TT
Donc, voila! Je ne dis pas qu'un des deux a raison car, vous avez tout les deux raisons! Vous êtes peut-être encore des gamins (je sais pas quel age a Horo mais bon -_-") mais, modérez-vous bon sang! =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
Yoh Asakura
Equipe 1
Equipe 1
Yoh Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

j'emerde le monde Empty
MessageSujet: Re: j'emerde le monde   j'emerde le monde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:41

au faite c'est cette inviter?
Revenir en haut Aller en bas
Horo horo
Admin
Horo horo


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2008

j'emerde le monde Empty
MessageSujet: Re: j'emerde le monde   j'emerde le monde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:50

Oui zuh Anna pour ma defense sur le questionnaire comment dire. Avec Shikamaru (qui ne vien plus) ey Sasuké (qui viens encore moin). On voulait voir les connaissance de chacun. Si tu a remarquer. Je ne sanctionne pas pour des réponse fausse. Je veux voir si vous connaissez le domaine où vous venez Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sk-naruto.forums-actifs.com
Anna Kyôyama
Konoha
Konoha
Anna Kyôyama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Vous avez qu'à me trouver! =P

j'emerde le monde Empty
MessageSujet: Re: j'emerde le monde   j'emerde le monde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:26

Bah généralement, on connait le sujet où on s'incrit mais même si on le connait pas, ce n'est pas trés grave puisqu'on apprend à le connaitre!
Et la plupart du temps, un questionnaire c'est long et ça prend du temps et parfois on a pas vraiment à cause de notre vie réel ^_^"
(Au fait, je cherche des personnes pour jouer des méchants (Rushia et autres) et la grande soeur du héros (Cattleya) pour mon RPG donc si vous êtes interresser contacter moi par Mp s'il vous plait, dit-elle d'un air désespéré XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





j'emerde le monde Empty
MessageSujet: Re: j'emerde le monde   j'emerde le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'emerde le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance : Naruto et Shaman King :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser